View Full Version : "Collignon"
pat
March-17th-2004, 02:34 PM
Bonjour, voila l'url direct du report video sur Médéric Collignon
CLIK HERE (http://www.oc-tv.net/en/?c=100101&can=4)
patricia
chuckyd4
March-27th-2004, 04:15 PM
Avez-vous visitez le reste du Jazzcorner? Est-ce que vous voyez que tout d'autre est en anglais? Je vous suggere que vous essayez d'ecrire en anglais si vous vouliez une bonne reponse.
(Excusez-moi, mais je ne pratique pas mon francais souvent...)
mke
January-23rd-2005, 03:49 PM
Video (http://sonix.sdv.fr:8080/ramgen/arte/dienacht/20040629/auscultation.rm). Takes a couple of minutes to really get going (the French voice-over is great, though, if you understand it), but is fully worth it.
J Lee
January-23rd-2005, 06:47 PM
Avant de suivre le lien, peut quelqu'un me donner quelques reperes? Il s'agit de quoi, par exemple, le report de Collignon -- et celui-ci, un nom que je devais reconnu?
Enfin, je suis d'accord avec ceux qui vous avez renseigne que la majorite vaste (j'en suppose?) des membres de ce site sont anglophones, dont moi, qui en general prefereraient chitchat en anglais, soit de necessite, soit de preference.
A plus,
John
Dennis Gonzalez
January-23rd-2005, 08:16 PM
Mercy buckets pour les rensinnyements. Bunny day!
mke
January-24th-2005, 04:24 PM
Avant de suivre le lien, peut quelqu'un me donner quelques reperes? Il s'agit de quoi, par exemple, le report de Collignon -- et celui-ci, un nom que je devais reconnu?
Collignon & Gleizes duo
Médéric Collignon, the most unclassifiable musician originating from the New French Jazz Scene, is also one of the most talented.
.
Uli
January-24th-2005, 07:20 PM
Magnifique!
Pete C
January-25th-2005, 02:09 PM
Magnifique!
Did someone c'est magnifique? Hit it, boys!
When love comes in and takes you for a spin, Oo la la la, c'est magnifique.
When every night, your loved one holds you tight, Oo la la la, c'est magnifique.
But when one day, your loved one drifts away, Oo la la la, it is so tragique.
But when once more she whispers "Je t'adore,:c'est magnifique.
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.